La petite histoire de Mamie Clafoutis

Chez Mamie Clafoutis, tout est artisanal, cela veut dire que chez Mamie, tout est fait à la main, avec amour et savoir-faire et sans aucun ingrédient au nom imprononçable.

Mamie met un point d’honneur à vous servir des produits frais chaque jour. Elle sélectionne soigneusement toutes les matières premières qu’elle utilise, et en fait des recettes sont simples et authentiques. Sa grande mission, c’est de tout faire pour vous offrir des produits aussi bons que votre grand-mère vous aurait servi!

Toute son équipe est passionnée et vous propose tous les jours, des gourmandises d’une qualité irréprochable, même si cela implique le calvaire de manger des croissants tous les matins.

Une fabrication artisanale

Des farines issues de la Meunerie la Milanaise, biologiques et québécoises

Mamie Clafoutis
soutient
BoBeau coeur

Mamie Clafoutis, c’est un peu cette grand-mère!

Elle a toujours les mains dans la farine et le four allumé, prête à dégainer ce qu’il faut pour combler une envie de sucré, un besoin de réconfort ou une faim de souvenirs enfantins.

Quand vous entrez chez elle, ça sent bon le pain chaud et la famille, ça goûte le réconfort.
On passe chez Mamie Clafoutis comme on passe chez sa grand-mère : simplement, quand on veut et sans prévenir!

L’histoire de Mamie

Mamie Clafoutis a été créée en 2008, par Nicolas, pâtissier et Joseph, boulanger, deux Français établis à Montréal qui avaient à cœur de retrouver leurs souvenirs gourmands d’enfance. La première boulangerie ouvre ses portes dans Outremont (si vous montez d’ailleurs les marches et que vous scrutez bien les photos, vous en trouverez quelques unes datant de l’ouverture) et rapidement, Mamie Clafoutis s’implante dans le cœur des Montréalais – et dans d’autres quartiers de la ville!